Aller au contenu

Votre Panier

Infos sur l'expédition et la personnalisation en bas de page

 

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Infos sur l'expédition

Vous avez le choix entre plusieurs méthodes d’expédition :

  • Vous pouvez retirer vos produits directement à l’atelier, à Sauvagnon (64)
  • Pour les petites commandes légères, prévues pour la France et la Suisse, vos produits seront expédiés en lettre suivie par La Poste. Un numéro de suivi pourra vous être adressé sur demande, si vous souhaitez suivre votre envoi.
  • Pour les commandes plus lourdes, il vous est proposé de faire un Colissimo, avec réception dans votre boîte aux lettres sans signature. Vous recevrez un mail de La Poste pour vous prévenir de l’expédition, et vous permettre de suivre votre colis.
  • Pour la Belgique, la solution la plus économique et fiable étant Mondial Relay, c’est donc celle que je vous propose. Vous recevrez un mail de Mondial Relay, vous demandant de choisir votre Point Relais, dés que votre commande sera prête pour expédition (24 à 48h pour du stock / entre 15 jours et 1 mois pour les pré-commandes). Pour gagner du temps, et éviter de devoir vérifier vos mails, je vous invite à créer un compte gratuitement sur leur site avec l’adresse mail que vous m’avez communiqué, et de renseigner votre Point Relais préféré. Il me sera automatiquement proposé et je pourrai valider votre envoi plus rapidement.
  • Mondial Relay est également proposé pour les commandes de plus de 100g à destination de la France. Le fonctionnement est le même que pour la Belgique détaillé ci-dessus.

À propos des personnalisations prénom...

Les fichiers des coupons personnalisés sont traités individuellement et manuellement.

Chaque personnalisation prénom fait l’objet d’une proposition visuelle, envoyée par mail pour validation. Couleur, typographie, emplacement, tout peut être modifié, si l’esthétique proposée ne convient pas.

Cependant, en l’absence de réponse au mail de validation avant la date d’envoi en impression (le 11 de chaque mois à 18h), je pars du principe que ma proposition convient, et le coupon part en impression tel que présenté.

Il est important de noter 3 choses :

  • Seuls les coupons réglés avant la fin de la session sont imprimés (c’est d’autant plus vrai pour les coupons personnalisés)
  • La phase d’impression des commandes ne sera jamais retardée dans l’attente d’une validation, pour respecter les délais annoncés.
  • Les coupons personnalisés commandés et réglés, sont tous imprimés, qu’ils aient été validés par retour de mail ou pas.